français

0086-51081190812

info@qbheatexchanger.com

Ta position:Accueil>À propos de nous

À propos de nous

Bienvenue à Quanbang Energy

Wuxi Quanbang Energy Technology Co., Ltd est un fabricant professionnel dans le domaine de l'échange de chaleur et de l'industrie d'économie d'énergie. Nous sommes spécialisés dans la conception et la fabrication d'ailettes des échangeurs de chaleur à tubes, nos produits principaux comprennent réchauffeur d'air, réchauffeur d'air, aileron ventilateur refroidisseur d'air, échangeur de chaleur refroidi par air, refroidisseur par évaporation, d'un condenseur et un échangeur de chaleur à tubes de chaleur. Avec plusieurs années d'expérience professionnelle dans la conception et la fabrication, nos produits sont largement utilisés dans les céréales et la production de pétrole, la transformation des aliments et des fours industriels, etc.

équipe compétente

Nous avons une équipe d'experts, y compris des experts en conception, les ingénieurs, les experts de soudage et inspecteurs de la qualité. Notre équipe technique est composée de talents professionnels dans le domaine de l'électricité, HVAC, thermique et chimique. Nous avons l'équipe de conception compétente, qui nous a fait des propositions optimales personnalisées et des propositions globales d'économie d'énergie pour les clients.

Notre objectif

En vertu de la philosophie de la satisfaction du client, nous consacrons à fournir des produits et des solutions sur mesure de haute qualité, atteindre le plus haut niveau de satisfaction du client est notre quête infinie et l'objectif permanent. En encourageant et en favorisant la créativité et le désir de notre peuple à aller de l'avant rapidement dans des directions nouvelles et uniques, nous nous efforçons de montrer la voie à satisfaire différents besoins des clients. Qualité, fiabilité et satisfaction de la clientèle sont toujours nos valeurs clés et des missions permanentes.

company image

English

0086-51081190812

info@qbheatexchanger.com

Your Position:Home>About Us

About Us

Welcome to Quanbang Energy

Wuxi Quanbang Energy Technology Co.,Ltd is a professional manufacturer in the field of heat exchange and energy-saving industry. We are specialized in design and manufacture of finned tube heat exchangers, our main products comprise air heater, air preheater, fin fan air cooler, air-cooled heat exchanger, evaporative cooler, condenser and heat pipe heat exchanger. With multiple years of professional experiences in design and manufacturing, our products are widely applied in cereals and oil production, feed processing and industrial furnace etc.

Competent Team

We have a team of experts including design experts, engineers, welding experts and quality inspectors. Our technical team consists of professional talents in the field of electrical, HVAC, thermal and chemistry. We have competent design team, which made us provide customized optimal proposals and overall energy-saving proposals for the customers.

Our Goal

Under the philosophy of customer satisfaction, we are dedicating to provide high quality customized products and solutions, achieving the highest level of customer satisfaction is our infinite pursuit and lifelong goal. By encouraging and fostering our people's creativity and eagerness to move forward quickly in new and unique directions, we are striving to lead the way in meeting various requirement of customers. Quality, reliability and customer satisfaction are always our key values and lifelong missions.

company image